Demande d’inscription

Dans le cadre des cours Projet personnel d’orientation (PPO), Exploration de la formation professionnelle (EXPLO) et Sensibilisation à l’entrepreneuriat (SE), le Service national du RÉCIT du développement professionnel est fier d’offrir aux commissions scolaires et établissements d’enseignement privé du Québec l’opportunité d’inscrire leurs élèves à un blogue, un véhicule d’information performant, actuel et prometteur qui facilite le développement des compétences des élèves.

Pour assurer le succès de cette démarche d’inscription, il serait intéressant que la personne responsable de gérer l’accès aux blogues de votre commissions scolaire ou de votre établissement d’enseignement privé communique les informations souhaitées en Annexe A de la lettre «Nouveaux services du site Répertoire PPO». Cette annexe doit être retournée à l’édimestre du RÉCIT à l’adresse suivante : jennifer.poirier@education.gouv.qc.ca

 

—-

Mise à jour en cours 8 février 2017
– Annexe A : Consentement à l’utilisation du forum, du blogue et de l’agrégateur du Répertoire PPO
– Annexe B : Inscription des élèves et du personnel au forum et à l’agrégateur à l’aide de tableurs (Fichiers CSV)

 

Une réflexion au sujet de « Demande d’inscription »

  1. Bonjour Mme Riverin,

    d’abord, désolé pour ma réponse tardive. Je n’ai pas reçu de notification de la par de wordpress! À la suite de votre courriel, je laisse tout de même des traces ici parce que votre question pourrait intéresser d’autres enseignants.

    Pour avoir accès aux SAÉ, documents, etc.

    SVP, vous inscrire à la communauté de partage à ce lien :
    http://recitdevprof.qc.ca/forum/profile.php?mode=register

    par la suite, je validerais votre inscription et vous aurez droit au lien ci-dessous, qui peut vous être très utile.

    C’est un bon résumé des accès aux SAÉ, documents, etc. :
    http://recitdevprof.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=881

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *